Le Camp Mercier prêt à vous accueillir dans son nouveau pavillon

Camp Mercier - Sepaq

Le Camp Mercier prêt à vous accueillir dans son nouveau pavillon

L’expérience de ski de fond et de raquette à Camp Mercier figure parmi les plus grandioses du Québec. Les skieurs n’ont pas fini d’être éblouis par cette destination hivernale incontournable. Un tout nouveau pavillon d’accueil vient d’être inauguré quelques semaines, à peine, avant les premiers flocons de l’hiver 2021-2022 !

Les passionnés de plein air pourront se réchauffer dans un bâtiment moderne,  spacieux, pratique et très lumineux. En effet, sa fenestration généreuse offrant une vue sur l’accès aux pistes, la glissade et le foyer extérieur.

Construit en altitude, au creux de la forêt boréale, le nouveau Camp Mercier comprend notamment :

  • une zone d’accueil située au cœur des opérations;
  • une grande salle de fartage lumineuse et bien équipée;
  • une aire de restauration;
  • une boutique pour la location d’équipement;
  • une salle multifonctionnelle avec foyer au bois, divan et tables pour manger;
  • des espaces de rangement pour les clients.

N’hésitez pas à vous offrir une journée de plein air même si vous n’avez pas d’équipement? Camp Mercier dispose de tout le matériel nécessaire en location.  De plus, les bottes dans lesquelles vous êtes arrivés sont maintenant gardées précieusement sur un sèche-botte pour un après-ski des plus confortables !

Autre bonne nouvelle pour les mordus de ski de fond : de la machinerie de pointe pour l’entretien des pistes a été acquise afin d’assurer une qualité de surfaçage remarquable.

N’attendez plus! Réservez votre séjour à Camp Mercier!